Modèle notification impossibilité de reclassement

Une fois que votre coordonnateur de l`emploi a examiné la demande de reclassement de poste vacant, le ministère reçoit une recommandation par courriel pour la classification des postes. À ce moment-là, le ministère devra soumettre un PAR en ligne. Une fois soumis, les services de l`emploi approuveront et ils déménageront à la direction de poste pour l`achèvement. Il se peut que, lors de la fixation d`un ECP0 raisonnablement élevé, un nombre relativement élevé de cas pour lesquels la cause du décès ne peut pas être prédit au micro-niveau par le modèle de régression. Toutefois, en tant que deuxième étape facultative, nous proposons une procédure simple pour un reclassement au niveau de la population de toutes les EUIs sur la base d`une hypothèse explicite supplémentaire. Pour ce faire, nous revenons à la classification des cas avec des causes connues de décès. La proportion de cas classés par le modèle comme cause i effectivement causée par la cause j est égal à PIJ = DIJ/DiP. De là, il est évident que DjA = ∑ iPij ⋅ DjP. Par conséquent, les proportions PIJ peuvent être considérées comme des probabilités estimées pour les cas classés par le modèle comme cause i effectivement causée par la cause j.

Si l`on suppose que les probabilités de classification erronée des causes de décès pour les événements de l`EUI sont les mêmes que les probabilités correspondantes pour les décès avec des causes connues, alors la matrice PT aide à estimer la répartition au niveau de la population des EUIs par des causes comme UjAdj = ∑ iPij ⋅ UJ. Encore une fois, bien que cette redistribution au niveau de la population puisse être d`une utilité substantielle, c`est une étape facultative qui n`est pas une partie nécessaire de notre procédure de redistribution principale. Mais selon les règles actuelles, l`effet de la reclassification de la fièvre sera probablement clair la saison prochaine. La décision de reclassement de diallo pourrait donner un aperçu précoce de certains de ces projets d`incidences futures. La Loi de 1997 sur la modernisation de l`administration des aliments et des drogues (FDAMA) a ajouté l`option de classification de Novo comme voie alternative pour classer les nouveaux dispositifs médicaux qui avaient été automatiquement placés dans la classe III après avoir reçu un «non substantiellement équivalent» ( NSE) en réponse à une demande de notification de précommercialisation [510 (k)]. L`article 513 (f) (2) de la Loi sur le FD&C a été modifié par l`article 607 du FDASIA, le 9 juillet 2012, afin de permettre à un promoteur de soumettre une demande de classification de Novo à la FDA sans avoir d`abord été tenue de soumettre une 510 (k). Les rendements de la reclassification peuvent être élevés pour les joueurs et les collèges, mais le groupe de joueurs pour qui le reclassement est une option réaliste reste assez faible. Enfin, nous avons envisagé la possibilité d`un regroupement de conformité préliminaire car, en théorie, il semble attrayant de faire des redistributions distinctes pour quelques sous-groupes plus homogènes d`EUIs dans les catégories spécifiques correspondantes de suicide, d`homicide et accidents non liés au transport. Deux raisons, cependant, rendent très difficile la construction de correspondances fiables entre les sous-groupes de l`EUI et les sous-groupes d`accidents non liés au transport, de suicides et d`homicides. L`une des raisons est que les études antérieures de la Russie [1 – 9] suggèrent un enregistrement imprécis des lésions à un seul élément et des causes violentes, ainsi qu`un nombre élevé de décès dus à des événements «autres» et «non spécifiés» au sein de sous-groupes d`accidents et à l`intérieur de sous-groupes de suicide et Homicide. En particulier, le reclassement des chutes de l`intention inconnue (Y30) en chutes involontaires (W00-W19), le suicide par saut (s-t), et l`assaut en poussant de haut lieu (Y01) suppose que ces catégories sont fiables sans faux échanges avec d`autres éléments. Pourtant, nous savons que de tels échanges sont probables en raison de la faible qualité des articles uniques et qu`il est préférable d`utiliser des catégories globales plus fiables.

En outre, Y30 peut être confondu avec Y31 et avec Y33 et Y34, et les éléments Y33-Y34 (“autres événements spécifiés ou non précisés. Intention indéterminée. “), qui peut être incluse dans n`importe quel groupe, a composé 31% de toutes les EUIs en Russie pendant la période étudiée (2000 – 2011).

Comments are closed.