Modèle de lettre non renouvellement bail

Cette lettre vous avise que le contrat de location/bail actuel pour les locaux décrits ci-dessus expirera à minuit le (date d`expiration du bail) et que ce bail ne sera pas renouvelé. Aucune option pour la location de mois en mois n`est offerte pour le moment. Le bail/contrat de location ne sera pas renouvelé pour la ou les raisons suivantes: (vous pouvez mettre quelque chose comme «décision d`affaires». N`accusez pas le locataire de faire le mal ici. Cette phrase ne devrait être incluse dans les États qui exigent la divulgation). Télécharger des exemples de lettres à votre propriétaire de FindLaw Forms: en tant que propriétaire, l`une des choses les plus difficiles est de traiter avec un locataire indésirable, mais donner un avis de non-renouvellement est une façon de sortir si vous en avez besoin un. Plusieurs fois, un locateur permettra à un locataire de rester sur la propriété simplement parce qu`il est plus facile que d`essayer de les remplacer. Mais vous ne devriez pas vous sentir obligé de renouveler un bail avec des locataires qui ne sont pas à la charge de leurs responsabilités. Lorsqu`un bail est sur le point d`expirer, l`avis de non-renouvellement est la première étape pour obtenir de meilleurs locataires. Autres noms pour ce document: non-renouvellement de la lettre de bail, avis de non-renouvellement du bail une table des matières pour le renouvellement de bail préavis période Alabama-aucun avis n`est exigé Alaska-aucun avis n`est exigé Arizona-aucun avis n`est exigé Arkansas-aucune loi qui signifie typiquement aucun avis n`est exigé Californie-aucun avis n`est exigé Colorado-aucun avis n`est exigé Connecticut-préavis de trois jours est exigé (§ § 47A-23) Delaware-60 avis de jour avant la date d`expiration de bail (§ 5106 (c)) Florida-pas moins de 60 jours` préavis avant la fin de toute période annuelle (83.57 (1)) Géorgie – 60 avis de jour pour le locateur et préavis de 30 jours pour le locataire (manuel du locataire du locateur de l`AG) Hawaii – la résiliation est automatique et il n`y a pas d`exigence d`avis (manuel, p.

13) Idaho – avis non nécessaire que le bail se termine simplement. (Lignes directrices de l`AG (pages 23 et 25) l`Illinois – chaque année est de 60 jours, de mois en mois est de 30 jours, de semaine en semaine est de 7 jours (735 ILCS 5/9-205) Indiana – pas de statut. Aucun préavis n`est nécessaire car le bail expire simplement. (IC 32-31-1-8) Iowa – préavis de 30 jours pour mois-à-mois [Iowa code § 562A. 34 (3)] Kansas – aucun préavis n`est exigé car le bail se termine simplement. (§ § 58-2509) Kentucky – chaque année il n`y a pas de loi. Mois-à-mois est de 30 jours (KRS § 383.695 (2)) et semaine-à-semaine est de 7 jours (KRS § 383.695 (1)) Louisiane-aucun préavis n`est exigé que le bail se termine simplement, sauf si le bail est prolongé par fait du locataire restant dans les locaux pendant plus d`une semaine après la fin des Leas e sans préavis de quitter ou de résilier. Si cela se produit, le bail est prolongé de mois en mois pour les baux dont le terme est d`un mois ou plus. (CC 2720, CC 2721, CC 2723) Maine – pas avant l`expiration du bail, à moins que le locataire ait rompu une durée de bail importante et que le bail lui-même indique que la violation de ce terme est une violation du bail.

(Maine.gov) Maryland-3 mois, sauf les locations de ferme qui est de 6 mois. Dans le comté de Montgomery, un préavis de 2 mois est exigé sauf pour les maisons unifamiliales. Ce n`est pas applicable à Baltimore City (MD Real Property code, 8-402 (b) (3)). Massachusetts-bail sans date de fin est préavis de 3 mois, date de fin fixe n`a pas de statut, mois-à-mois est égal à l`intervalle entre les jours de paiement ou trente jours, selon la durée la plus longue. (MGL c. 186 § 12) Michigan – bail d`une année à l`autre sans date de fin l`avis doit résilier le bail à l`expiration d`un an à compter du moment de la signification de l`avis. (§ § 554.134 (3)), mois-à-mois est de 30 jours et semaine-à-semaine est sept jours Minnesota-aucun statut. Le bail se termine simplement comme prévu. (§ § 504B. 145) Mississippi – Fixed Ende date dans Lease ne nécessite aucun préavis. Un bail annuel sans date de fin nécessite un préavis de deux mois, un bail mensuel requis de 30 jours, un bail de semaine en semaine nécessite sept jours (§ 89-7-23) Missouri – date de fin fixe dans le bail ne nécessite aucun préavis, un bail annuel sans date de fin exige un préavis de 60 jours, un bail mensuel exige un préavis écrit d`un mois, un bail d`une semaine à l`autre n`a pas de statut.

Comments are closed.