Exemple note de synthèse réunion

Vos notes seront votre référence une fois que vous commencerez à rédiger votre résumé de réunion plus tard. Fondamentalement, avoir un résumé de la réunion est pour les gens de se rappeler de la réunion et de garder une trace sur les points qui ont déjà été discutés. Autres que ceux qui ont assisté, vous pouvez également inclure les noms des conférenciers invités qui ont assisté à la réunion. Avec cela à l`esprit, il ya quelques conseils pour l`enregistrement des réunions que vous pourriez vouloir utiliser pour vous-même. John et Jones ont murmuré leur accord Graham et Eric ont ensuite fait valoir sur quelle suggestion est meilleure. L`ordre du jour n`est peut-être pas censé fournir un résumé complet de tout ce qui s`est produit au cours de la réunion, mais il peut fournir un cadre pour comprendre exactement comment la réunion s`est avérée. Réunions d`équipe “via LinkedIn” vous êtes-vous déjà retrouvé perdu dans un projet? Les décisions ont-elles été partagées avec tous ceux qui ont besoin de savoir? Cela rendra votre résumé propre et compréhensible. Après tout, cela peut servir de rappel direct de ce que ces résumés de réunion sont censés faire pour vous. En outre, l`ajout d`un bref résumé organisé par personne et par projet à la fin du procès-verbal aide vos collègues à rapidement regarder les minutes et repérer les actions dont ils ont besoin pour réaliser en quelques secondes. Voici quelques exemples de format pour vous de suivre si vous voulez être certain que votre travail est correct. Et cela ne doit pas être une tâche ardu.

Avec cela à l`esprit, il serait possible pour vous d`être plus certain que vous utilisez vos résumés correctement chaque fois que vous avez à faire tout. Les minutes de réunion sont les notes qui capturent ce qui s`est passé lors d`une réunion! Après l`ajournement de la réunion, notez le résumé de la réunion dès que possible tandis que les informations de la réunion sont encore fraîches dans votre esprit. Les informations sur cette page peuvent également servir de rappels sur la façon de faire vos minutes afin qu`elles soient faites correctement. En plus de simplement écouter, votre rôle comme faire le résumé de la réunion est de prendre des notes. Amélioration de la recherche et de la visibilité-avec les notes de réunion et les commentaires de discussion documentés directement à l`ordre du jour, les équipes peuvent garder les détails dans leur contexte et maintenir un système d`enregistrement pour tout ce qui s`est passé. La première chose à inclure dans n`importe quel type de modèles de document est le titre, qui peut servir d`indice sur ce que la réunion est d`environ. Le modèle de résumé de réunion contiendra les informations que vous aurez besoin pour vos membres savent ce que la réunion tout au sujet est. Dans le cas des cadres qui pourraient lire votre résumé, cela peut leur donner autant d`informations qu`ils peuvent ramasser dans un laps de temps assez court, ce qui serait parfait pour les gens qui ont peu de temps à perdre.

Appelez les noms (à partir de votre liste) de ceux qui participeront à la réunion. Une fois que l`ordre du jour a été discuté, consacrez votre attention de 100% aux points que les participants ont dit. Certaines organisations peuvent stocker ces en ligne (e. Après la réunion: tapez vos notes de manière logique et non chronologiquement. Par exemple, si vous utilisez un outil de traitement de texte (e. Il modifie fondamentalement la façon dont le travail est fait. Le procès-verbal devrait se concentrer davantage sur ce qui s`est passé que sur ce qui a été dit, car ils sont censés servir de résumé assez court de ce qui a été décidé. Étant donné que certains résumés des réunions, comme les procès-verbaux des réunions de projets, peuvent être concernés par la façon de réaliser des projets et d`autres opérations, vous pouvez facilement utiliser vos résumés de réunion pour vous guider dans la façon de les accomplir.

Comments are closed.